top of page

FOIRE AUX QUESTIONS

Comment réserver ?

 

Tout simple !

Par mail à contact@monsieurbob.fr ou par téléhone au 04.42.71.49.87

Pas que pour réserver, d’ailleurs… Pour toute question qui vous traverserait l’esprit !

 

Pour quels évènements  puis-je contacter Monsieur BoB ?
 

Monsieur BoB se déplace pour toutes sortes d’évènements privés ou professionnels : repas de mariage, baptême, anniversaire, repas entre amis, apéritif dinatoire, repas de famille, soirée d’inauguration, lancement de produit, cocktail, buffet dinatoire, brunch, lendemain de mariage, baby shower, pool party, soirée de Gala, enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon…

Quelle que soit votre excuse pour passer un bon moment !

Il se déplace également lors d’événements tels que Festivals et Salons si vous souhaitez mettre en place un point de restauration ou avez envie d’un ou plusieurs Food Truck, dans le Var, les Bouches du Rhône, le Gard ou encore Les Alpes Maritimes !

 

Quels sont les délais de réservation ?
 

En période estivale ou de fin d’année par exemple, le calendrier à tendance à être vite rempli.

Monsieur BoB vous conseille de prendre contact le plus rapidement possible afin de vous garantir sa disponibilité dans les meilleures conditions.

 

Comment se déroule une prestation ?

 

Avant même la réservation, vous serez en contact avec Monsieur BoB et son équipe traiteur pour discuter de votre prestation et créer ensemble un moment d’unique.

Une fois la prestation validée, quelques jours avant celle-ci, un point est fait pour régler les derniers détails et préparer l’arrivée.

Le jour-même, en fonction de la prestation choisie (avec ou sans food truck, par exemple), l’équipe de Monsieur BoB se présentera entre 1 et 3 heures avant son début pour s'installer et s'afférer aux différentes préparations et mises en places nécessaires.

Elle assurera ensuite le service des pièces cocktail, buffets, boissons et/ou animations selon le style et la formule choisis.

Une fois la prestation terminée, l’équipe remballe et prend congé. Enfin si vous arriver à la laisser partir ! 

 

A quelle heure arrive Monsieur BoB ?

 

En moyenne, Monsieur BoB arrive 1h30 avant le début de votre événement.

Néanmoins, certaines contraintes techniques comme les accès, le montage de buffets et animations, le placement et la connexion des food trucks, etc, il faudra adapter l’heure d'arrivée.

Dans tous les cas, vous êtes en contact avec le Monsieur BoB dès la réservation et il sera ravi de trouver la solution qui vous ira le mieux !

 

Quel est l'équipement nécessaire ?

 

D'une manière générale, Monsieur BoB fait en sorte d’être autonome.

Cependant, si vous voulez par exemple utiliser votre cuisine d’été pour une animation ou votre propre mobilier pour un bar ou un buffet, pas de problème !

Quoi qu'il en soit, pensez à bien communiquer ce que vous pensez avec Monsieur BoB.

Il saura mettre son expertise à votre service pour que vous n’ayez plus qu’à profiter !

N'hésitez pas à lui décrire l'environnement afin qu'il puisse trouver les meilleures solutions et, s’adapter…

 

Mon espace est réduit, puis-je tout de même faire appel à Monsieur BoB ?

 

Absolument !

Monsieur BoB saura vous proposer la solution traiteur la plus adaptée à votre événement.

N'hésitez pas à exprimer vos doutes, voire même organiser une visite !

 

Qui assure le service ?

 

Monsieur BoB peut s'occuper de tout !

Lors de la création de votre événement, on discutera de tout pour trouver la solution la plus adaptée à vos envies et budgets…

L’idée est de tout faire pour que vous profitiez du moment et de vos convives !

 

Quelle vaisselle est utilisée ?

 

Pour les ateliers, Monsieur BoB prévoit le nécessaire.

Il utilise des conditionnements jetables de qualité adaptés, écoresponsables, biodégradables et/ou compostables.

En ce qui concerne la verrerie pour le bar ou une vaisselle spécifique (pour le service d’une pièce montée ou d’un Wedding Cake, par exemple) une proposition vous est faite sur le devis.

 

Puis-je offrir une prestation ?

 

Bien sûr !

N'hésitez pas à contacter Monsieur BoB pour lui expliquer votre projet.

 

Les boissons sont-elles comprises ?

 

Monsieur BoB peut s’occuper de tout ou partie des boissons.

Vous pouvez discuter de vos envies et de votre budget avec Monsieur BoB afin de trouver la solution adéquate à votre événement.

Toutefois, vous pouvez utiliser votre propre cave ou bar pour les prestations.

Et lorsque Monsieur BoB s’occupe des boissons, il fait comme Jeffrey : il ramène les glaçons !

 

Monsieur BoB fait-il des Gâteaux ?

 

Gâteau d’Anniversaire, Wedding Cake, Pièce Montée, Cake Design…

Monsieur BoB a dans son équipe une pâtissière créative, talentueuse et hors pairs !

Expliquez-lui votre projet pour lui faire prendre vie…

 

Comment faire en cas d'allergie à certains produits ?

 

N'ayez aucune inquiétude !

Lors de vos contacts avec Monsieur BoB, vous pourrez le mentionner et celui-ci trouvera une solution adaptée.

Soyez précis sur vos allergies et intolérances afin de permettre l'organisation nécessaire à votre prise en charge.

 

Le déplacement est-il inclus ?

 

Monsieur BoB se déplace gratuitement sur une zone couvrant 30km autour de son atelier à la Ciotat.

Selon le mode de transport et le kilométrage nécessaire à votre prestation traiteur, un supplément peut s’appliquer et sera mentionné sur le devis.

 

Comment se passe le règlement ?

 

Une fois la réservation effectuée 30% du montant total sera à régler pour valider la prestation.

Le montant restant dû sera soldé selon les modalités prévues sur le devis ou à réception de la facture.

 

Comment faire en cas de modification ou d'annulation ?

 

Quoi qu'il arrive, n'hésitez pas à en informer Monsieur BoB le plus vite possible pour qu'il s'adapte...

Au-delà de 7 jours avant la prestation, vous pourrez modifier le nombre de convives ou annuler votre prestation sans aucun frais.

Toute somme préalablement versée sera remboursée intégralement.

Entre 7 jours et 48h, vous serez remboursé à hauteur de 50% des sommes versées en cas d'annulation, et au pro-rata pour une réduction du nombre de convives.

Aucun remboursement ne sera possible si vous annulez ou réduisez votre réservation moins de 48h avant la date de la prestation.

bottom of page